Traffic Manager vs consultant SEO

Une façon d’assurer le succès sur Internet est d’embaucher un Traffic Manager. Cependant, choisir une société de référencement peut vous donner l’avantage dont vous avez besoin pour vous faire remarquer en ligne plus rapidement tout en vous faisant économiser beaucoup d’argent.

Traffic Manager vs consultant SEO : lequel choisir ? 

Les spécialistes du marketing en ligne se demandent actuellement s’ils doivent embaucher un Traffic Manager ou un consultant SEO.

Les deux sont nécessaires pour une campagne de marketing sur Internet réussie, mais pas nécessairement en même temps.

Traffic Manager et publicité Google Ads

La service de génération de trafic tel que Google Ads concerne uniquement la publicité. Bien que cela puisse être très rentable, vous devez être prudent car vous devez attirer autant de prospects qualifiés que possible pour avoir de bonnes chances de réaliser une vente.

Lorsqu’il s’agit de générer du trafic avec Google Ads, vous avez deux options, la première consiste à embaucher un spécialiste de génération de trafic et la seconde à embaucher un spécialiste AdWords. Il y a une légère différence entre les deux.

Lorsque vous embauchez un expert en génération de trafic, il y a de fortes chances que vos produits apparaissent sur la première page des résultats de Google. Cela signifie que les personnes qui voient votre annonce sont susceptibles d’être intéressées par ce que vous avez à offrir.

Cependant, cela signifie également que vous payez plus pour chaque clic, et si vous n’avez pas le budget nécessaire  pour AdWords, vous ne pourrez peut-être pas rivaliser avec les meilleurs spécialistes du marketing en ligne pour attirer l’attention des clients potentiels.

Lorsqu’il s’agit d’utiliser AdWords comme générateur de trafic, vous pouvez le faire sans l’aide d’un expert en génération de trafic. Vous avez juste besoin de connaître les bonnes techniques pour réussir votre campagne.

Cependant, l’embauche d’un Traffic Manager peut être utile car vous pourrez gérer tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos mots-clés et AdWords. En plus de la publicités Google Ads, le Traffic Manager doit être en mesure de proposer d’autres moyens d’obtenir du trafic. Pour mieux comprendre son fonctionnement, voir article-sponsorise.com.

Consultant en référencement pour améliorer le SEO de son site web

 Un consultant SEO peut être particulièrement utile lorsque vous essayez d’optimiser votre site Web ou votre blog pour les moteurs de recherche. Un consultant peut vous aider à trouver les mots clés les plus pertinents qui conviennent à votre entreprise.

Dans la plupart des cas, cette solution est plus coûteuse que l’embauche d’un gestionnaire de trafic. Cependant, si vous êtes sérieux au sujet de votre campagne de marketing Internet, il vaut la peine de faire appel aux services d’un consultant en référencement.

Engager un Consultant SEO

Il y a beaucoup de choses que vous devriez considérer avant d’embaucher un consultant SEO. Cela inclut l’expérience du consultant. Cela ne signifie pas que vous devez choisir quelqu’un qui a commencé sa carrière chez Google.

L’expérience n’est pas toujours synonyme de compétence. Assurez-vous donc que le consultant SEO que vous allez embaucher a travaillé avec les principaux moteurs de recherche comme Google, Yahoo, MSN et Alta Vista.

Expérience du consultant expert en SEO

Cependant, l’expérience ne suffit pas pour garantir une stratégie de trafic réussie. Vous devez voir par vous-même comment ils utilisent leurs stratégies. Posez-leur des questions sur les leurs projets SEO mis en œuvre.

Si vous n’êtes pas satisfait de leurs réponses, vous devriez chercher ailleurs. Ne traitez pas avec une entreprise ou une personne qui ne peut pas répondre à des questions SEO simples et directes. Un site est conçu pour vous vendre, pas pour vous renseigner sur vos besoins.

Personnalité du consultant SEO

La prochaine chose à regarder est les caractéristiques d’un consultant SEO. Vous devez choisir quelqu’un qui est prêt à travailler avec vous, pas quelqu’un qui vous poussera à faire quelque chose que vous ne voulez pas faire.

Tarif et coût du consultant

La considération finale est le coût. C’est probablement la partie la plus importante lors du choix entre un Traffic Manager et un consultant SEO.

Bien que l’embauche d’un professionnel coûte de l’argent, pensez-vous vraiment que ne pas faire un bon travail sur votre site Web vous fera économiser de l’argent ?

Une façon d’assurer le succès sur Internet est d’embaucher un Traffic Manager. Cependant, choisir une société de référencement peut vous donner l’avantage dont vous avez besoin pour vous faire remarquer en ligne plus rapidement tout en vous faisant économiser beaucoup d’argent.